Synopsis
L’Histoire n’est pas celle que nous étions censés connaître. Dans les années soixante-dix, une grande découverte nous a été cachée. À notre insu, elle a considérablement changé nos vies. Les progrès corrupteurs et la consommation outrancière qui nous accablent de nos jours lui sont attribuables. Dévoiler aujourd’hui ce secret risquerait de plonger l’humanité dans un conflit sans précédent. Heureusement, le Relakh veille sur nous. Mais jusqu’où peut-on aller pour maintenir le secret face à la menace?? Et si le Relakh n’avait fait que retarder l’inévitable?? Depuis plus de trente ans, des milliers de personnes sont enlevées chaque année et ne sont jamais retrouvées. Julia Antton subit le même sort qu’eux. Séquestrée dans un des redoutables centres de formation des Radicaux pour y être reprogrammée, on la prédestine à un rôle d’importance. Mais voilà, le centre où elle est détenue est pris d’assaut par une équipe d’interventions spéciales du Relakh. Entre science-fiction et thriller, le Relakh est le premier volet du « Cycle de l’andrackinité ».
Moyenne
17.0
2 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2017 Autoédité
583 pages
22 mai 2017
ISBN : 9791026210245
Qui a lu ce livre ?
2 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
Aucun membre ne veut lire ce livre
2 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un mélange de science fiction et de thriller, un genre que je n'ai pas l'habitude de lire mais qui m'a fortement surpris.
Je n’en dirais pas plus car il faut découvrir le monde que Julia Säntis nous a créé avec le premier tome d’une série qui s’annonce ambitieuse et passionnante !
Une magnifique découverte