Le Royaume des rêves
Nicholas Sparks2022

16.4

Musicien déchu, aujourd'hui à la tête d'une petite ferme familiale en Caroline du Nord, Colby Mills accepte de donner un concert dans un bar en Floride. Sa rencontre avec Morgan Lee, jeune musicienne en recherche de célébrité, va l'obliger à remettre en question ses choix de vie. Car les deux jeunes gens sont faits l'un pour l'autre.
Pendant qu'ils vivent leur parfaite histoire d'amour, Beverly suit un chemin très différent, un chemin qui fait battre son cœur tout aussi vite. Fuyant un mari abusif avec son fils de 6 ans, elle essaye de redonner un sens à sa vie. Mais entre les difficultés financières et le danger qui rode à chaque coin de rue, Beverly n'a d'autre choix que de prendre une décision désespérée qui va rebattre les cartes, tandis qu'à des milliers de kilomètres de là, Colby et Morgan découvrent les montagnes russes du premier amour…
Par quel étrange destin ces personnages sont-ils liés et comment leurs rêves respectifs vont-ils se croiser ?

Est-il possible d'abandonner le passé pour une vie meilleure

Titre original : Dreamland (2022)

2022 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Sylvie Del Cotto | 416 pages | Sortie : 1er juin 2023 | ISBN : 9782749951980

2022 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 26 octobre 2022 | ISBN : 9782749951980