Le suspect

de Fiona Barton (2020)

15.9

Jusqu'où iriez-vous pour protéger votre famille ?

Quand deux jeunes filles de dix-huit ans disparaissent lors de leur année sabbatique en Thaïlande, leurs familles se retrouvent aussitôt sous les projecteurs des médias internationaux : désespérées, paniquées et exposées jusque dans leur intimité.
La journaliste Kate Waters, toujours avide d'un bon papier, se charge immédiatement de l'affaire, une occasion bienvenue pour elle de se rapprocher de son fils, parti vivre à Phuket deux ans auparavant.
Mais ce qui s'apparente au départ à une simple fugue d'ados qui aurait mal tourné, s'avère rapidement être quelque chose de plus sérieux. Les découvertes alarmantes se succèdent, le nombre de suspects se multiplie et la piste criminelle ne peut plus être écartée.
Face à la complexité de l'affaire et au manque de coopération des autorités sur place, Kate ne voit qu'une seule issue : se rendre sur les lieux afin de prendre l'enquête en mains. Mais cette fois elle est loin d'imaginer à quel point elle va être impliquée personnellement ...

Titre original : The suspect (2019)

2020 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 486 pages | Sortie : 9 Janvier 2020 | ISBN : 9782265114586

2019 Editions Corgi

Anglaise Langue anglaise | 480 pages | Sortie : 19 Septembre 2019 | ISBN : 9780552172462

2019 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 331 pages | Sortie : 22 Janvier 2019 | ISBN : 9781101990513