Le traître
Grace Burrowes2016

Saga Captive Hearts (roman) Terminée

13.7

Sebastian St. Clair, qui a passé son enfance en France, s'est retrouvé enrôlé dans l'armée napoléonienne. De retour en Angleterre où il a hérité du titre de baron, il est rejeté par ses pairs qui le considèrent comme un traître. Sa vie même est menacée. Va-t-il passer le reste de sa vie comme un pestiféré, hanté par son passé ? Seule son excentrique tante, lady Frederica, lui témoigne quelque bienveillance et lui procure du réconfort... jusqu'au jour où elle engage une dame de compagnie. Milly Danforth, ravissante jeune personne, transperce le cœur de Sebastian. Serait-elle la seule à pouvoir lui offrir la rédemption ?

Titre original : The traitor (2014)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Astrid Mougins | 376 pages | Sortie : 6 avril 2016 | ISBN : 9782290124246

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 267 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290124253

• Paulines readings Le 10 Juin 2017 à 11:12
    Une romance sympathique. Après la relation n'est pas très développée et les persos ont parfois des comportements qui donnent envie de lever les yeux au ciel. On confond aussi bcp attirance sexuelle et amour. Après ça reste assez sympa et j'ai passé un bon moment avec cette romance.
  • Historicia Le 21 Janvier 2018 à 14:38
    Abandonné à la 45e page... Tout était brouillon, rien ne paraissait logique et l'intrigue n'était absolument pas fluide. Je ne me suis attachée à aucun personnage. C'était d'un ennui, sans compter les nombreux clichés sur la France/les Français et l'Angleterre/les Anglais. En bref, je ne comprenais pas ce que je lisais et rien ne me poussait à poursuivre ma lecture.