Les Lords solitaires, tome 5 : Gabriel
Grace Burrowes2017

Saga Les Lords solitaires Terminée

16.3

Victime d’une tentative d’assassinat, Gabriel Wendover s’est fait passer pour mort afin de protéger sa vie. Durant deux ans, il s’est caché sous un nom d’emprunt en exerçant la profession de simple régisseur. Désormais, il est résolu à récupérer son titre de marquis qui, entre-temps, a échu à son frère Aaron. Or, celui-ci s’est marié avec Marjorie, l’ex-fiancée de Gabriel. Leur union n’a pas été consommée, et une décision de justice pourrait l’obliger à épouser Marjorie. Sauf qu’il est follement épris de Polly, jeune artiste peintre au passé voilé de mystère et dont la sensualité le rend fou...

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 28 juin 2017 | ISBN : 2290139890

• Sheejhaumn Le 17 Janvier 2021 à 10:22
    L'auteur nous amène ici une belle description de la gestion d'un domaine dans la campagne anglaise à travers ce livre. Une suite directe du livre précédent (Beckman), dont on pourrait presque dire qu'il est la seconde partie, une fois les masques en partie tombés. L'autre sujet du livre pourrait se résumer ainsi : si la situation l'oblige, que ferait-on, par amour, pour un enfant ?