Les Lords solitaires, tome 7 : Andrew
Grace Burrowes2019

Saga Les Lords solitaires Terminée

15.0

Andrew Alexander a quitté l'Angleterre pour sillonner le monde et fuir son passé. Aujourd'hui, il rentre au pays, inquiet de revoir l'adorable Astrid, son amour de jeunesse à jamais perdue pour lui puisqu'elle s'est mariée à un vicomte. Quel choc lorsqu’il apprend qu'Astrid est veuve ! Veuve... et enceinte. Dès leurs retrouvailles, la passion de naguère renaît, toujours aussi impétueuse. Au fond, Andrew sait bien qu'Astrid est la femme de sa vie. Alors, pourquoi persiste-t-il à fuir le bonheur ?

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 3 avril 2019 | ISBN : 9782290204085

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Elisabeth Luc | 338 pages | Sortie : 3 mars 2019 | ISBN : 9782290204085

• Sheejhaumn Le 23 Janvier 2021 à 12:51
    Les dégâts des non-dits, du manque de dialogue en famille lorsqu'une tragédie apparaît et de la culpabilité. C'est un beau livre, même si j'ai trouvé que le héros méritait des baffes.