Les Lords solitaires, tome 3 : Ethan
Grace Burrowes2016

Saga Les Lords solitaires Terminée

15.7

Jeune veuf, Ethan Grey vit en reclus, uniquement préoccupé de la gestion de ses affaires. En quête d'une gouvernante pour ses deux jeunes fils, il engage Alice Portman, une vieille fille collet monté qui lui reproche d'emblée de ne pas s’intéresser à l'éducation de ses enfants. Peu à peu Ethan découvre que, derrière ses affreuses lunettes, se cache une charmante personne, vulnérable et mystérieuse qui vit sous un faux nom et paie encore le prix d'un terrible scandale survenu des années plus tôt. Ethan ne tarde pas à se rapprocher d'Alice et à trouver entre ses bras un sentiment qui ressemble au bonheur. Sans savoir que leur passé douloureux est sur le point de les rattraper...

Titre original : Ethan (2013)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Lionel Evrard | 372 pages | ISBN : 2290124370

• Sheejhaumn Le 13 Janvier 2021 à 11:33
    Belle narration sur le stress post-traumatique et les crises d'angoisses qui viennent compliquer la vie des protagonistes. Comment dompter ses peurs, son passé, comment poursuivre ses rêves lorsqu'on est "cassé" de l'intérieur. Bref, un sujet profond comme toujours chez Grace Burrowes, traité avec beaucoup de finesse.
  • Tachan Le 22 Septembre 2022 à 18:03
    Entre émouvante histoire d’une famille à reconstruire et romance émouvante de deux êtres qui se cachent et vont arriver à sortir enfin la tête de l’eau, cette saga campagnarde m’aura beaucoup plu et touchée. J’ai maintenant envie de découvrir également les histoires des frères d’Ethan même si je me suis spoilée ^^!