La famille Wentworth, tome 1 : Condamnés à s'aimer
Grace Burrowes2020

15.5

Le banquier Quinn Wentworth est tombé dans un piège. Accusé de meurtre, il attend la pendaison dans sa geôle de Newgate quand il fait la connaissance de Jane Winston, une visiteuse de prison. Enceinte, celle-ci vit sous la coupe de son père, un pasteur rigoriste. Perdu pour perdu, Quinn épouse Jane afin de lui assurer un avenir. Coup de théâtre, il obtient la grâce du roi et hérite en prime d'un titre ronflant ! Le voici duc de Walden, nanti d'une duchesse qui attend l'enfant d'un autre. Une femme qu'il ne connaît pas, mais qu'il a désirée au premier regard...

Titre original : Rogues to Riches, book 1 : My one and only Duke (2019)

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 403 pages | Sortie : 3 juin 2020 | ISBN : 9782290225530

2020 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 464 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-290-22553-0

• Nororm Le 08 Juillet 2020 à 16:02
    Une romance qui prend son temps avec des personnages que j’ai grandement apprécié.
  • JiWonRead Le 16 Avril 2024 à 12:50
    Une romance adorable et simple. Elle est lente mais d'une façon tout à fait délicate qui va avec le récit. Et personnellement, je n'ai jamais lu de personnage plus incroyable que Quinn. Ce personnage est vraiment une bonne découverte. Dommage que toutes les suites ne soient pas traduites !