Les amants du drakkar
Lucy Morris

En l’an de grâce 913, York
« La Lame ». Tel est le surnom de Valda sur le champ de bataille. Fière guerrière au bouclier, elle ôte sans pitié la vie de ceux qui ont la témérité de la défier. Pas question pour elle de laisser quiconque l’atteindre, et surtout pas les hommes ! Depuis que son premier amour, Halfdan Ulfsson, l’a cruellement trompée avec une autre, elle garde son cœur à l’abri. Or voilà que le traître qu’elle n’a jamais pu oublier resurgit aujourd’hui dans sa vie, prêt à lever les voiles du drakkar sur lequel elle doit embarquer ! Troublée malgré elle, Valda s’en fait la promesse : jamais plus elle n’accordera sa confiance à ce Viking au regard azur. Jamais plus elle ne s’abandonnera entre ses bras…

2023 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 298 pages | Format : AZW | Sortie : 1er septembre 2023 | ISBN : B0CBMTD54M

2023 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Philippe Barbier | 312 pages | Sortie : 1er septembre 2023 | ISBN : 9782280489157