Les Beatles 1956-1975 Les années qui ont changé le monde
Ernesto Assante2019

18.0

Lorsque la jeunesse européenne fait son entrée sur la scène culturelle des années 60, elle provoque une véritable révolution dont les effets se font encore sentir aujourd'hui.

Les Beatles étaient les stars du spectacle, ils ont révolutionné les coutumes, la mode, les images, l'écriture et le langage. Ils ont raccourci les jupes et rallongé les cheveux. La société a changé parce que les Beatles ont enrôlé la jeunesse et l'ont placée au centre de la scène.

La bealtlemania a envahi le monde. Depuis les débuts dans les clubs rock de Hambourg, jusqu'à l'ultime concert sur le toit de l'Appel Corps à Londres, cet ouvrage très illustré témoigne de l'ampleur du phénomène Beatles. Il ravive leur légende et nous raconte leur histoire, année après année, au travers d'une multitude d'événements, d'anecdotes et de chansons.

2019 Editions de l'imprévu

Française Langue française | 207 pages | ISBN : 9781029508630

• Beatles_Jude Le 26 Décembre 2020 à 22:31
    Beau livre mais quelques coquilles qui gâchent un peu l'ensemble. Un bon moment toutefois !