Les Chroniques d'Harésia, tome 1 : L'Appel
Nina KaïJos Hadler2019

19.3

EXCELLENT

Avant Harésia, il y avait Sháyóntár et ses tempêtes électriques dévastatrices…
Le jeune Tristan revient d’une guerre horrible et aspire au repos, comme beaucoup de Chasseurs. Mais en son absence, le monde a terriblement changé.
Les Hommes ont décidé de prendre leur destin en main et se sont trouvé un nouveau chef en la personne du Conseiller William Crowford.
Quant aux Maudits, désormais sans maîtres, nul ne peut prévoir ce qu’ils vont faire alors que le Prince Velkann entend bien réclamer vengeance au nom des Amarokiens.
Pour Tristan, c’est le début d’un long voyage qui le conduire à vivre la dernière grande épopée de son temps et à affronter des ennemis revenus d’autres âges…
Tandis que le crépuscule de Sháyóntár approche, ses derniers héros tourmentés ignorent que ce n’est que le prélude d’une autre histoire, bien plus importante : celle d’Harésia, le monde oublié, dont la légende n’a pas encore commencé…

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 696 pages | Sortie : 21 juin 2019 | ISBN : 9782956866015

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 696 pages | Format : ePub | Sortie : 19 juin 2019 | ISBN : 9782956866008

• Lunali Le 10 Octobre 2019 à 15:40
    Ce roman est une véritable découverte et un grand coup de cœur. La quatrième de couverture n'est qu'un tout petit avant-goût de ce qui attendra le détenteur de ce roman lorsqu'il entamera sa lecture. Alors si vous faites partie de ces personnes qui hésitent encore à se le procurer, je vous le dis en toute honnêteté, foncez les yeux fermés !
  • livres.emeline76 Le 30 Décembre 2019 à 13:53
    Je vous préviens d’avance pour se roman, il faut s’accrocher pour lire les noms des personnages et se rappeler qui est qui. Mais comme le roman fait 428 pages, on s’y habitue vite et on est plonger dedans. C’est un monde qu’ils pensaient d’après guerre mais enfaite la guerre ne cesse jamais. J’aime beaucoup car il y a beaucoup d’action et un peu de boucherie (enfin beaucoup).
  • A.VR Le 02 Novembre 2020 à 14:51
    Le prochain Seigneur des anneaux ? Peut-être pas. Meilleur que Game of Thrones? À vous de voir! Venez et lisez les Chroniques d'Harésia! Là où vous trouverez une épopée où mystère, fantastique, complot et trahisons se mélangent pour créer un parfait mix qui ne vous lâchera pas, même à la fin! J'ai bien aimé ce livre. C'est une lecture agréable et passionnante. 100% à conseiller !