Les Chroniques de Llyrh, tome 1 : Destins Liés
Callie L.2019

16.3

Depuis aussi longtemps que l'on s'en souvienne, les enfants des Six familles Royales de Llyrh s'unissent entre eux et ce, afin de préserver l'équilibre de leur monde. C'est à l'âge de dix-neuf ans que la Sphère désigne à chaque héritier leur futur partenaire. Anya, fille de l'empereur d'Ursaa, est bien décidée à ne pas se soumettre à cet usage ridicule et tyrannique : elle épousera celui qu'elle aimera, et non un inconnu qu'on voudrait lui imposer ! Après tout, ce n'est quand même pas l'identité de celui qui partagera ses nuits qui décidera du sort du monde ! Mais quand vengeance et magie noire s'emmêlent, aura-t-elle d'autre choix que de se sacrifier afin de sauver les siens ?

2023 Editions Imaginary Edge

Française Langue française | 347 pages | Sortie : février 2023 | ISBN : 9782494045088

2019 Editions Sudarènes

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 5 décembre 2019 | ISBN : 9782374642642

• Val_au_pays_des_livres Le 21 Mars 2023 à 19:29
    Je ne peux cacher que, dès que j'ai vu la couverture, ce livre m'a attiré. Le titre et la 4ème de couverture ont su me faire craquer. Anya, princesse, est une héroïne pleine de ressources et de caractère comme je les aime. Être obligé de se marier la révolte mais c'est sa destinée et elle ne peut pas aller contre. Alexander est un jeune prince qui profite de la vie avant de devoir lui aussi se m