Les enfants qui fuient
Barbara Cartland2001

16.4

Lorsque Kyla apprend que sa belle-mère, Lady Shenley, projette de tuer Terry son petit frère pour s’approprier sa fortune, elle décide de fuir. Avec son frère, ils vont se réfugier à Lilliecote Castle, où travaille Nanny, leur ancienne gouvernante. Bien sûr, elle les accueille à bras ouverts. Mais la prudence s’impose : nul ne doit deviner leur identité. Et surtout pas le maître des lieux, le comte de Granston. Difficile, cependant, de ne pas attirer l’attention du comte, quand on est aussi jolie que Kyla . . .

Titre original : The wicked widow (1992)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Barbara Cartland)

Française Langue française | Traduit par Christiane Poulain | 192 pages | Sortie : 4 février 2015 | ISBN : 9782290103586

1994 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Christiane Poulain | 191 pages | Sortie : 18 juillet 1994 | ISBN : 9782277237433

• Sheejhaumn Le 01 Janvier 2022 à 23:00
    Un beau roman bref et intense sur les bandits de grands chemins, les passages secrets derrière les murs des châteaux et qui peuvent sauver des vies. Deux enfants sont obligés de fuir pour sauver leur vie, de s'extirper de sinistres machinations ourdies contre eux, de traverser la campagne anglaise sous de fausses identités et de chercher refuge chez leur ancienne Nounou.