Les enquêtes de Setna, tome 2 : Le livre interdit

de Christian Jacq (2015)

15.8

Chassés-croisés à la cour de Ramsès II L'amour sera-t-il assez fort pour déjouer les pièges maléfiques ? Le prince Setna, fils cadet de Ramsès II, doit se rendre à la capitale pour questionner son père sur la disparition du vase scellé d'Osiris, un vase unique qui contient le secret de la vie et de la mort. Mais le chemin pour le retrouver est criblé de dangers v et rien n'indique que Pharaon acceptera de lui confier la vérité. Setna a pourtant une mission à accomplir : se procurer le Livre de Thot, le livre interdit, qui seul pourrait arrêter le voleur, un mage noir aux desseins funestes. De son côté. Sékhet, la fiancée de Setna, se cache depuis que son père, après lui avoir fait une révélation terrifiante. a voulu la supprimer. Réfugiée chez des paysans, elle doit une nouvelle fois fuir pour échapper à des tueurs. Sékhet pourra-t-elle transmettre à Setna l'épouvantable secret dont elle est dépositaire ? Pendant ce temps-là, le mage noir progresse sur le chemin du Mal...

2016 Editions Pocket

2015 Editions France Loisirs (Romans historiques)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : Décembre 2015 | ISBN : 9782298106251

2015 Editions XO

Française Langue française | 269 pages | Sortie : 29 Janvier 2015 | ISBN : 9782845637375