Les fils du péché, tome 1 : Le château des miroirs
Anna Campbell2018

15.1

Mieux vaut ne pas se frotter à Jonas Merrick. Sous ses dehors terrifiants, cet homme est aussi débauché qu'impitoyable. Ennemi juré de lord Hillbrook, il a piégé son épouse lady Roberta : incapable d'honorer ses dettes de jeu, celle-ci est sommée de se livrer à sa concupiscence. Or c'est la jeune Sidonie qui se présente au sinistre château Craven à la place de sa sœur. Mais Merrick est encore plus pervers que Sidonie l'imaginait. S'il épargne son innocence le premier soir, il exige en contrepartie de la garder sept nuits en son pouvoir... et lui promet qu'avant la fin de la semaine, elle s'offrira à lui de son plein gré.

Titre original : Seven nights in a rogue's bed (2012)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 384 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782290200131

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 361 pages | Format : ePub | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : B07MQ2DW27

• Ileen Le 30 Septembre 2019 à 22:16
    Un début difficile, une fin en demi-teinte. Je n’ai pas spécialement été conquise par ce livre. Ce qui aurait pu être un bras de fer intéressant entre Sidonie et Jonas n’est qu’une mascarade. Tout n’est pas mauvais, certains points sont intéressants à exploiter d’ailleurs, mais cela n’a pas été assez pour moi. À peine terminé, rapidement oublié !