Les fleurs renaissent toujours au printemps, tome 1 : Jour d'orage
Gabrielle Delestre2020

15.7

Un drame bouleverse la vie de Florence... Il ne tient qu’à elle de le transformer en opportunité pour un nouveau départ.

Un SMS et tout s’écroule. Son mari la quitte et demande le divorce après vingt ans de mariage. C’est la descente aux enfers pour Florence, qui était persuadée que son couple était solide. Trahie, bafouée, elle prend conscience que tout ce qu’elle a construit se disloque et s’effondre. Commence alors un travail d’introspection et de reconstruction, entourée par ses amis fidèles et sa fille. Florence se reconnectera à elle-même et découvrira ses véritables passions...

Gabrielle Delestre remporte la deuxième place du concours Feel So Good avec sa saga Les fleurs renaissent toujours au printemps, un véritable hymne à la vie, à la nature et à la solidarité.

2020 Editions So romance

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 31 juillet 2020 | ISBN : 9782390451549

2020 Editions Feel so good

Française Langue française | 144 pages | ISBN : 9782390451532

• Maureen books Le 24 Mars 2022 à 17:13
    Un bon roman qui permets de passer un bon moment mais qui est trop lisse. Tout est tout beau tout rose après la séparation et c'est ce qui m'a dérangé. Dommage pourtant c'est un livre qui fait du bien au moral.