Les frères Kincaid, tome 3 : Le guerrier
Lily Blackwood2018

16.1

Face à la menace d’une incursion armée, Derryth MacClaren fuit la forteresse d’Inverhaven et tombe dans une embuscade. Elle devient le trophée de guerre du chef ennemi. Sauvée du déshonneur par sir Cull, dit le Sans Nom, Derryth se fait passer pour une vulgaire paysanne et accepte de partager sa tente. Succombant bientôt au charme de ce colosse blond qui sait l’éveiller aux joies de la volupté, elle se donne à lui corps et âme. Mais la marque mystérieuse qu’il porte gravée dans sa chair va changer leur destinée à jamais…

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 31 octobre 2018 | ISBN : 9782290146705

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290146705

• DarkAthena59 Le 08 Septembre 2019 à 15:13
    Un troisième tome bien sympathique, avec des personnages attachants. Toutefois, j'ai trouvé que l'histoire allait un peu trop vite, surtout sur la fin que je trouve précipitée. Entre la résolution du mystère, la révélation finale et les retrouvailles qui manquent de précisions, ça laisse un petit goût d'inachevé. Mais l'ensemble se lit avec plaisir.