Les ombres brumeuses, tome 3 : Sylphe et Seiren
Céline Mancellon2013

16.8

Anae ne sait plus où donner de la tête ! Sa relation avec Keir semble sérieusement compromise, Liam paraît se douter que leurs rapports dans le passé étaient bien plus qu’amicaux et ne serait pas contre un « retour aux sources »… Sans parler de ses deux nouveaux gardes du corps psychotiques en provenance directe de l’armée personnelle de Pol… D’ailleurs, ce dernier lui a caché une information de taille… Pour pimenter le tout, Poséidon en personne a décidé de l’éliminer ! Une autre porte sur l’histoire du monde s’ouvre, déchaînant sur Anae et ses compagnons une multitude d’épreuves… s’en sortira-t-elle vivante ? Bienvenue dans l'univers des Ombres Brumeuses, Livre III.

2013 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 293 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mai 2013

2013 Editions Sharon Kena

• hooked-on-the-book Le 15 Juin 2013 à 12:23
    En bref : Un troisième tome qui m'a beaucoup moins séduite que les premiers, j'espère retrouvé le même envoûtement pour le tome 4 qui va être long à venir.
  • llyza Le 10 Mars 2014 à 20:24
    Le meilleur des 3 tomes et surtout grâce au Super Vilain digne d'un Marvel :p Poséidon est juste dingue !
  • gabrielleviszs Le 12 Avril 2014 à 18:00
    Bien mieux que le second ;)