Mademoiselle Plastique
Marilou Addison2022

15.5

Elle Toute nouvelle vendeuse Suppercare, Florence – qui loge chez son amie, le temps de faire assez de sous pour dénicher le condo de ses rêves – a vécu une dernière année plutôt difficile. Mais le temps est venu de mettre tout ça derrière elle et de foncer. Voilà pourquoi elle tient mordicus à participer à ce congrès de représentantes qui doit avoir lieu à plusieurs heures de route de son domicile.

Lui Avec le décès de son père le mois dernier, Christophe se trouve à la croisée des chemins. Normalement, il aurait dû reprendre les rênes de la compagnie familiale, mais les choses ne se sont pas déroulées comme il l’aurait cru. Il doit encore faire ses preuves, ce qui ne lui plaît guère. En mauvais termes avec le reste de sa famille, il enfourche tout de même sa bécane, direction sa ville natale pour l'enterrement de son paternel.

Plusieurs obstacles se dresseront toutefois sur leur chemin : orage, panne d'électricité, mauvaise réservation de chambre, accident sur la route… Mais qui sait, le coup de foudre sera peut-être au rendez-vous ? Florence et Christophe seront-ils prêts à se dévoiler l'un à l'autre afin de survivre à ce week-end infernal?

Etincelles et fous rire à l'horizon…

2022 Editions Andara (A)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 2 août 2022 | ISBN : 9782897465902