Mademoiselle Plastique

de Marilou Addison (2022)

Synopsis

Moyenne

14.0

1 vote

MOYEN

Elle Toute nouvelle vendeuse Suppercare, Florence – qui loge chez son amie, le temps de faire assez de sous pour dénicher le condo de ses rêves – a vécu une dernière année plutôt difficile. Mais le temps est venu de mettre tout ça derrière elle et de foncer. Voilà pourquoi elle tient mordicus à participer à ce congrès de représentantes qui doit avoir lieu à plusieurs heures de route de son domicile.

Lui Avec le décès de son père le mois dernier, Christophe se trouve à la croisée des chemins. Normalement, il aurait dû reprendre les rênes de la compagnie familiale, mais les choses ne se sont pas déroulées comme il l’aurait cru. Il doit encore faire ses preuves, ce qui ne lui plaît guère. En mauvais termes avec le reste de sa famille, il enfourche tout de même sa bécane, direction sa ville natale pour l'enterrement de son paternel.

Plusieurs obstacles se dresseront toutefois sur leur chemin : orage, panne d'électricité, mauvaise réservation de chambre, accident sur la route… Mais qui sait, le coup de foudre sera peut-être au rendez-vous ? Florence et Christophe seront-ils prêts à se dévoiler l'un à l'autre afin de survivre à ce week-end infernal?

Etincelles et fous rire à l'horizon…

1 édition pour ce livre

2022 Editions Andara

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 2 août 2022 | ISBN : 9782897465902

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !