18.6

Ma fille.
Tuée.
À 8 ans et demi.

Dans la nuit du 26 au 27 août 2017, Maëlys, une petite fille d'à peine 8 ans et demi, disparaît lors d'un mariage à Pont-de-Beauvoisin, en Isère. Il est trois heures du matin ; la terre s'ouvre sous les pieds de Jennifer De Araujo, la mère de l'enfant. Il y a la panique, les recherches, puis les soupçons : un invité de dernière minute, étrange et secret, avec qui Maëlys a parlé durant la réception. Il s'appelle Nordahl Lelandais.
Très vite, les indices s'accumulent. Plus ils accablent le suspect, et plus la recherche de la vérité se fait pressante pour la mère de Maëlys. Avec son conjoint Joachim et leur aînée, Colleen, elle veut savoir ce qui est arrivé à sa fille.

2023 Editions Pocket (Récit)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 19 janvier 2023 | ISBN : 9782266330411

2022 Editions Robert Laffont

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 27 janvier 2022 | ISBN : 9782221260319

2022 [E-book] Editions Robert Laffont

Française Langue française | 256 pages | Format : AZW | Sortie : 27 janvier 2022 | ISBN : B09QY3HB1R

• BloodyMary54 Le 03 Février 2022 à 23:12
    <3 <3<3 Pour Maëlys <3<3<3
  • Janiquek1971 Le 06 Février 2022 à 21:59
    Un récit bouleversant de la disparition de Maelström du point de vue de sa maman.
  • Chrysiak Le 10 Février 2022 à 11:01
    Digne et bouleversant. Le récit est une ode à l'amour de Maëlys.
  • cycy41 Le 03 Mars 2022 à 17:54
    Comment noter ce livre si bouleversant... Le témoignage est beau rempli d'émotions... dedans le procès n'est pas tout détaillé, on ressent vraiment les sentiments d'une mère triste, d'un père perdu, et d'une sœur qui se retrouve seule. Beaucoup de lettres, de messages et des souvenirs....
  • OliviaDobrev Le 27 Mai 2022 à 21:59
    Très touchant…
  • cinhre Le 24 Juillet 2023 à 07:20
    Comment donner un avis sur ce livre?! Un témoignage bouleversant, rempli d'émotions. Une ode à l'amour de ses parents à leur fille. J'ai été particulièrement émue par les deux dernières "lettres à Maëlys "