Magic Maker, tome 2
Kazuki Kaburagi, Tomozo Nishioka et Kururi2023

Saga Magic Maker Terminée

16.8

Un homme rêvant d’utiliser la magie est réincarné sous les traits d’un jeune garçon prénommé Shion. Ses attentes sont immenses lorsqu’il comprend qu’il a atterri dans un autre monde, mais le désespoir ne tarde pas à le rattraper. La magie n’existe pas non plus dans celui-ci. Sa soeur décide alors de l’emmener au lac pour lui montrer un étrange phénomène…

Titre original : Magic Maker: Isekai Mahô no Tsukurikata, book 2 (2022)

2023 Editions Komikku

Française Langue française | 193 pages | Sortie : 5 janvier 2023 | ISBN : 2372876678

• adribooks Le 08 Janvier 2023 à 12:51
    Quel tome et quelle évolution ! Cette saga s’améliore de tome en tome pour mon plus grand plaisir !
  • The Books of Manon Le 01 Février 2023 à 10:28
    J'ai peut être un peu moins accroché que le premier tome que j'avais beaucoup aimé. Mais les dernières pages étaient géniales et j'ai donc hâte de lire la suite !
  • Arrow5 Le 27 Juillet 2023 à 22:00
    Cette lecture était très relaxante, j'ai eu moins d'accrochage avec le premier mais voir Shion faire évoluer et épanouir la magie met du baume au cœur. Déjà ça et plus la complicité avec sa famille est juste trop mignonne. En plus avec cette fin du tome 2 qui hype j'ai hâte de lire le troisième tome ^^