Magic Maker, tome 3
Kazuki Kaburagi, Tomozo Nishioka et Kururi2023

Saga Magic Maker Terminée

17.0

Une étrange maladie, "la maladie de la paresse", qui fait que les gens se retrouvent dans l'incapacité de bouger, fait son apparition. Shion remarque que seules les personnes possédant du mana sont affectées et pour en trouver la cause, il décide de se rendre au plus vite dans la ville la plus proche. Mais sur le chemin, il se fait attaquer par une curieuse créature humanoïde encore jamais vue auparavant. Ces étranges phénomènes apparus successivement auraient-ils un lien entre eux ?

Titre original : Magic Maker: Isekai Mahô no Tsukurikata, book 3

2023 Editions Komikku

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 25 mai 2023 | ISBN : 9782372876971

• The Books of Manon Le 24 Juin 2023 à 14:55
    J'ai plutôt bien apprécié ce manga dans son ensemble. Les personnages sont assez attachants et l'univers est chouette. J'ai beaucoup aimé les dessins. Ce tome 3 bouge beaucoup plus que les 2 premiers et c'est d'ailleurs mon préféré sur les 3. Par contre la fin est un peu rapide à mon goût mais la morale est belle. En bref, une série de manga en 3 tomes très sympathique avec une jolie morale.