Maîtres Zandiens, tome 1 : Son esclave humaine
Renee Rose2021

14.1

Munie d’un collier et mise en cage, mon esclave humaine attend d’être formée. Comme tous les humains, elle est née dans l'esclavage galactique. Je l'ai achetée, j’ai payé pour elle, ce qui signifie qu'elle est à moi maintenant. Je suis libre de l'utiliser. Libre de la féconder. Car d'après notre programme de compatibilité génétique, elle produira la meilleure progéniture. Et notre espèce risque l’extinction. Mais je dois d’abord lui apprendre à se soumettre à ma volonté, à accepter ma discipline et à me servir comme son seul vrai maître.

Titre original : Zandian Masters, book 1: His Human Slave (2016)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Elina Dahl | 220 pages | Format : AZW | Sortie : 26 février 2021 | ISBN : B08XLGFQX6

2016 [E-book] Editions Burning Desires

Anglaise Langue anglaise | 191 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 novembre 2016 | ISBN : 9781539553526

• Chatplumer Le 29 Mai 2022 à 14:26
    Le titre et la couverture annoncent la couleur, il ne faut pas s'attendre à une romance et une relation saine hein. Par contre le style est fluide et on se laisse quand même facilement prendre par l'histoire. Hors challenge, je ne poursuivrai pas.