Maîtres Zandiens, tome 3 : Le dressage de son humaine
Renee Rose2021

14.7

Seke n'avait nullement envie de posséder ou former une esclave. Pas même Leora, la belle humaine qui avait captivé ses pensées et ses fantasmes depuis son arrivée dans leur capsule. En tant que maître d'armes zandien, il avait une guerre à planifier et de nouvelles troupes à entraîner. Il ne pouvait pas se laisser tenter par l'humaine, une esclave belle à couper le souffle, qui, selon le prince Zander, devenait de plus en plus excitée par la punition. Toutefois, il ne pouvait permettre qu’elle soit dressée par un autre mâle que lui. Pas sa Leora.

Durant toute sa vie d'esclave, le corps de Leora avait été soumis, mais son esprit, jamais. Toutefois, le prince l'avait donnée à Seke, l'imposant guerrier balafré, pour qu’elle soit punie. Elle découvra les moyens inattendus auxquels il avait recours pour la faire plier à sa volonté, qui la laissèrent tremblante et à moitié folle de désir. Mais son nouveau maître ne veut pas prendre une nouvelle compagne et elle craint qu'une fois sa formation terminée, il ne la mette de côté, le cœur en morceaux.

Titre original : Zandian Masters, book 3: Training His Human (2017)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 183 pages | Format : AZW | Sortie : 21 avril 2021 | ISBN : ? B0937N2RJL