Synopsis
Moyenne
10.0
1 vote
FAIBLE
Pour moi se taire reste la pire des solutions. La souffrance dure tellement qu’elle s’installe peu à peu à notre insu et se cristallise dans la plus infime partie de notre corps. Même si nous demeurons paisibles en apparence, le processus de destruction s’avère inéluctable.
À travers ce premier récit, Cécile Langlois nous plonge dans sa poignante quête d’identité d’où émane une profonde sensibilité. Une histoire vraie qui ne laissera aucun lecteur insensible.
1 édition pour ce livre
2012 Editions Langlois
Langue française | 135 pages
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
stefy91 Le 13 Avril 2014 à 15:51
Je n'ai pas accroché malheureusement. Je pense qu'une personne qui aime les pompiers et qui veut savoir tout sur ce thème sera comblée.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !