Mensonge et passion
Jennifer Blake2020

Turn-Coupe est une petite ville de Louisiane où tout le monde se connaît et où tout se sait très vite. Dans ces conditions, l'arrivée de Regina Dalton ne pouvait guère passer inaperçue. Mais cette flamboyante rousse venue de New York a particulièrement attiré l'attention de Kane, dont la famille occupe depuis des générations une place prépondérante dans la région. D'abord, elle s'intéresse d'un peu trop près à son grand-père. Certes, elle est venue expertiser la collection de bijoux que le vieil homme entend vendre, mais il ne s'agit là que d'un prétexte, Kane en est persuadé. L'attitude de cette jeune femme lui fait penser qu'elle a quelque chose à cacher. Ce qu'elle ne peut pas cacher, en revanche, c'est sa beauté, une beauté à laquelle Kane est loin d'être insensible. Aussi, décide-t-il de séduire l'intrigante afin de découvrir qui elle est vraiment et quelles sont les vraies raisons de sa venue en Louisiane. Un double jeu où, il en est bien conscient, il prend le risque de la perdre aussitôt après l'avoir conquise.

2020 Editions Harlequin (Best sellers)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 1er avril 2020 | ISBN : 9782280434928