Synopsis
Darren ne l’est plus depuis longtemps. Prisonnier d’une condition de loup-garou qu’il n’a pas demandé, prisonnier des hommes et de leur avarice, prisonnier de lui-même. Son unique but depuis plus de cinq ans a toujours été le même. Déchirer les chairs, les labourer, répandre le sang. C’est ainsi depuis qu’une organisation gouvernementale a décidé de le transformer en machine à tuer, lui et plusieurs autres militaires naïfs. Naïf de souhaiter apporter son soutien à son pays. Naïf de n’avoir posé aucune question. Naïf de s’être cru libre de faire marche arrière.
Keos poursuit cette même organisation depuis des années. Depuis que son père l’a sauvé de sa propre perte et de ses erreurs idiotes en l’intégrant à l’Ordre qu’il avait bâti. Venir en aide aux créatures rejetées par la société ou encore à ces loups-garous, voilà sa mission première. La seconde ? Satisfaire l’appétit du démon en lui, à la recherche de partenaire pour combler le vide qui le déchire. Sa demi-nature d’incube étant, selon lui, un fardeau plus qu’une bénédiction.
Cette liberté tant attendue est à portée de main.
Il suffit de tendre le bras, de la saisir... de ne pas la lâcher.
Attention ce livre contient des scènes qui peuvent heurter la sensibilité des lecteur•ices.
Moyenne
14.9
7 votes
MOYEN
Saga Montrer les crocs
2 éditions pour ce livre
2024 Editions MxM Bookmark
300 pages
18 novembre 2024
ISBN : 9791038141520
Qui a lu ce livre ?
8 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
13 membres veulent lire ce livre
15 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
27 Novembre 2024Plum Kreole17 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
14 / 20 Le 23 Mars 2025 à 12:24 FunkieFlow
De bonnes idées mais l'histoire va trop vite et pas assez approfondie sur certains points. Le personnage de Darren est certainement celui qui ressort le plus du lot; quant à Keos, il m'a paru insupportable à plusieurs reprises. Leur relation se fait beaucoup trop vite, surtout avec leur trauma respectif, j'aurais préféré un slow brun pour le coup.
-
14 / 20 Le 04 Décembre 2024 à 08:20 Emilie 2310
Word bulding inexistant, pas mal d'incohérences et si Darren est un personnage intéressant, j'ai trouvé Keos immature et insupportable. De plus tous va trop vite et ça en perd en crédibilités. Dommages les idées sont bonnes.
-
14 / 20 Le 17 Novembre 2024 à 10:57 Saiwhisper
Pas mal ! J’ai surtout été conquise par le début, avec l’idée d’humains ayant été manipulés pour devenir des lycans au service d’une armée retorse. Des loups contraints d’obéir à des maîtres. Une envie de liberté étouffée par la violence, les menaces et la peur. Darren m’a réellement touchée. Il est LE point fort de ce récit. Seconde moitié moins à mon goût... Mais je lirai la suite.