Moriah's landing: Le sanctuaire oublié
Amanda Stevens2004

10.5

FAIBLE

Lorsque Elisabeth Douglas découvre le corps de Bethany Peters dans la propriété des Pierce, une riche famille de Moriah's Landind, tout concourt à faire croire à un suicide. La jeune étudiante se serait pendue, mais Elisabeth, professeur en criminologie à l'université, se rend vite compte qu'il s'agit d'une mise en scène et qu'elle n'a pas été tuée chez les Pierce. Une certitude que va bientôt partager Cullen Ryan, l'inspecteur chargé de l'enquête.
En ville, les rumeurs vont bon train et les habitants ont un coupable tout prêt, David Bryson, qui vit enfermé dans son manoir et ne sort que la nuit. un suspect d'autant plus parfait que l'autopsie révèle que Bethany a été vidée de son sang... Mais la liste des meutriers présumés s'allonge et Cullen, qui a accepté l'aide d'Elisabeth pour démasquer l'assassin, pressent que la vérité est ailleurs. Surtout quand le meurte d'une autre étudiante est commis sur le campus de la faculté...

Titre original : Moriah's Landing : Secret sanctuary (2002)

2004 Editions Harlequin

Française Langue française | Traduit par Dany OSBORNE | 272 pages | Sortie : 1er mai 2004 | ISBN : 2280177021