Négatif Zéro
Jimm Grogan2017

Négatif Zéro, un chasseur expérimenté se révèle lors d'une quête interplanétaire dans le premier tome d'une histoire palpitante écrite par Jimm Grogan.

Tomek mène une vie en apparence calme en tant qu'ingénieur spatial pour l'Empire Azten interstellaire des Mondes Fédérés.

Toutefois, personne ne sait que durant ses fréquents congés, il travaille bénévolement pour les forces de l'ordre de sa planète. Ainsi, il traque des criminels reconnus et les livre à la justice. Réputé pour se pencher sur des affaires dont personne ne veut volontairement s'occuper, Tomek utilise le nom de code "Négatif Zéro" pour se protéger lui, et ceux qu'il aime.

Tomek se lance sur l'enquête de sa vie lorsqu'il poursuit les responsables de deux crimes majeurs : l'un concerne la mort de milliers d'agriculteurs, victimes d'une supposée peste, et l'autre, un tueur en série qui utilise une drogue mystérieuse pour obliger ses victimes à lui céder la possession de leurs biens avant de mourir.

À mesure que Tomek lève le voile sur le mystère qui règne derrière ces agissements, il est convaincu que justice sera rendue.

Mais la sombre organisation Trident nourrit d'autres projets lorsqu'ils découvrent qui est vraiment Négatif Zéro. Alors qu'ils resserrent leur étau sur lui, en utilisant des gardes impériaux corrompus comme hommes de main, Tomek doit se battre pour sa survie.

Titre original : Negative Zero (2017)

2017 [E-book] Editions Babelcube Inc.

Française Langue française | Traduit par Christophe Demarcq | Format : ePub | Sortie : 12 août 2017