Nicole Foster, tome 1 : Où est Kelsey Chase ?
Gregg Olsen2022

15.7

Une brillante inspectrice qui a tout perdu. Une fillette à sauver. Bien plus qu’une question d’honneur pour Nicole Foster… Ancienne inspectrice à la crim’ de Seattle, Nicole Foster a touché le fond. Une affaire sordide, celle de la disparition de la petite Kelsey, 3 ans, a mis fin à sa carrière. Elle passe désormais ses nuits dans des refuges pour sans-abris et lutte contre une addiction aux jeux d’argent qui lui a déjà coûté sa maison et sa dernière relation stable. Mais Nicole reste obsédée par cette affaire non résolue et lorsque le père en deuil de la fillette la supplie de l’aider, elle est de nouveau entraînée dans l’enquête… et y voit une chance de se racheter. Mais plus Nicole creuse, plus elle découvre le mal véritable qui se cache derrière cette disparition et est sur le point de mettre à jour une terrible machination qui pourrait bien la toucher de plus près qu’elle ne l’imagine. Nicole pourra-t-elle vaincre ses démons, laisser ses sentiments de côté et trouver la clef pour obtenir enfin justice pour Kelsey Chase ?

Titre original : The Sound of Rain (2016)

2022 Editions Chambre Noire

Française Langue française | Traduit par Florian Dennisson | 417 pages | Sortie : 19 décembre 2022 | ISBN : 978B0BQN27MJ2

2022 [E-book] Editions Chambre Noire

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8371268730

• Julieetsapassionlivresque Le 15 Mars 2023 à 10:57
    Ce roman est un thriller très bien ficelé avec une multitudes de rebondissements qui font retourner le cerveau et j’adore ça. La plume de l’auteur est fluide, facile à lire, addictive (la traduction est réalisée parfaitement).Les chapitres sont courts, ce qui donne du rythme. Le suspense est bien présent, ce n’est que lors du dernier chapitre que mon cerveau a trouvé la solution.
  • Lire- c'est - la - vie Le 21 Mars 2023 à 13:21
    Une intrigue extrêmement bien ficelée qui nous amène là où on ne s'y attend le moins. Une histoire remplie d'un suspense intense, de rebondissements inattendus, des révélations extrêmement surprenante surtout celle de la fin. Une fin que je n'ai pas vu venir une seule seconde.
  • Wiborada Le 28 Juillet 2023 à 15:35
    Une lecture pas désagréable que ce roman policier ; cependant, il aurait gagné à être plus concis sur certains points, tout comme à ménager les multiples rebondissements de la fin, un poil trop rocambolesque. Néanmoins, découvrir l'héroïne principale vaut le coup. Elle est ce genre de personnage féminin rare car ni lisse, ni idéale, bien au contraire.
  • natdef Le 25 Août 2023 à 07:59
    Un thriller remarquablement ficelé, une écriture bien ficelée, je recommande !