On peut se remettre de tout
Catherine Gildiner2022

15.0

Le portrait de cinq patients mémorables, devenus de véritables héros, relaté dans un récit émouvant qui vous habitera longtemps.
Dans ce récit poignant et inspirant, Catherine Gildiner brosse le portrait émouvant de cinq de ses patients les plus mémorables. De Peter le musicien brillant souffrant de troubles sexuels, à Laura la jeune femme abandonnée par son père dans une cabane isolée pendant son enfance, en passant par Danny l’Autochtone qui a énormément souffert dans un pensionnat, ou encore par Alana la jeune femme torturée par son père dès son plus jeune âge, et Madeline, véritable bourreau de travail dont la mère négligente lui disait chaque matin « Bonjour le monstre »… Ils sont tous parvenus à surmonter un immense traumatisme et à résoudre leurs problèmes personnels. Chacun est l’expression même de l’introspection, de la persévérance et du pardon dans sa lutte pour affronter la vérité aux côtés d'une professionnelle pétrie d'humanité. Et si, en plus de vous attacher profondément à ces personnes, vous vous surpreniez à travailler sur vous ? Un ouvrage d’exception qui vous habitera longtemps.

2023 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Christophe Billon | 496 pages | Sortie : 15 juin 2023 | ISBN : 9782266328944

2022 Editions Jouvence

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 27 avril 2022 | ISBN : 9782889536085

2023 Editions La Librairie de l'inconnu

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | ISBN : 9781250878335