Synopsis
Sortis des tréfonds de nos esprits, les cauchemars ont pris vie. Animés par leur seul désir d'éliminer leurs hôtes, ces monstres, aux multiples formes, sont devenus un fléau à éradiquer. Devant cette menace grandissante, la caste des Epeires s'est vue ériger en bras armé de l'église afin de se dresser contre les créatures des songes. Arane Heos, la tristement célèbre « Croque-Mitaine », est l'une de ces Epeires. Tout en affrontant les cauchemars, elle devra faire face au tumulte grandissant au sein de l'église et de sa caste, menaçant désormais le secret entourant son enfant.
Moyenne
16.1
29 votes
BON
1 édition pour ce livre
2022 Editions Kana (Dark)
192 pages
2 septembre 2022
ISBN : 9782505086314
Qui a lu ce livre ?
57 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
11 membres veulent lire ce livre
44 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
24 Janvier 2025LeManegeDePsylook15 / 20Lire la chronique
-
26 Décembre 2022Mido_Lit18 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
16 / 20 Le 12 Avril 2024 à 09:01 Tiboudouboudou
On découvre le passé de cette petite famille pas comme les autres et ils ont un ennemi de taille .. les dessins sont vraiment superbes et j'aime beaucoup l'histoire !
-
15 / 20 Le 07 Novembre 2022 à 22:49 Miettesdeclow
un tome de transition, mais qui nous permets d'en apprendre un peu plus sur le passé des personnages. Curieuse de voir vers quoi on va car on a pas beaucoup avancé dans l'intrigue.