Out of the Box : New York
Laure Watrin2016

Queens, Brooklyn, Manhattan, the Bronx et les environs de NYC. 53 quartiers vivants, populaires, avant-gardistes. 1755 adresses, 204 photos, 48 cartes détaillées. New York comme vous ne l'avez jamais vu ! New York a changé. En vingt ans, la ville a repoussé ses limites, bien au-delà de Manhattan. De nouvelles générations ont passé les ponts et les tunnels : à Brooklyn, Queens, le Bronx et Staten Island. « Out of the box » est un guide unique qui vous immerge dans ce New York du XXIe siècle : plus de 1500 adresses inédites (et vérifiées) pour faire vos courses, sortir le soir, visiter des lieux incroyables, ou aller à la plage et à la campagne à moins d'une heure de la ville ! + Les 18 lieux incontournables de New York (Empire State Building, Times Square, MoMa, etc) revisités par Out of the box. + Des infos pratiques (cartes, balades, nouveaux moyens de transports). Pour une escapade ou un long séjour, vivez comme les New-Yorkais : dans les quartiers où ils réinventent leur ville.

2016 Editions Les Arènes