Paper girl, tome 2: Alter ego
Marie Maille2020

15.0

Liv, désormais devenue Amelia Duncan, a une vie de rêve : elle n’a plus aucun souci d’argent, sa famille est à l’abri du besoin et elle est mariée à un dieu vivant.
Seulement voilà, Chad, l’autre gagnant de la compétition, sourit devant les caméras mais se révèle être un garçon solitaire et énigmatique.
Entre planning chargé et tensions au sein de son couple, le nouveau quotidien de Liv s’avère éprouvant, d’autant plus que sa famille et ses anciens amis lui manquent.

Et comme si ça ne suffisait pas, elle commence à recevoir les messages inquiétants d’un mystérieux expéditeur qui prétend vouloir l’aider.

En parallèle, Marisa la perdante de la compétition, se débat pour survivre. Quand on lui propose une opportunité en or, elle accepte en dépit du danger. Mais à quel prix ?

Deux jeunes femmes, deux destins, un seul même but : protéger leur famille, coûte que coûte.

Et si votre alter ego n’était pas la personne à laquelle vous pensiez ?

2020 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 27 mars 2020 | ISBN : 9782378122362