Pas un cri
D.K. Hood

17.0

Une maison recluse et totalement vide. Le corps d’un homme à l’intérieur. Un nouveau lien avec une vieille affaire de disparitions de jeunes filles refait surface.

Après le corps d’Amos Price, c’est celui d’Ely Dorsey qui est retrouvé dans un lieu reculé et isolé de la petite ville tranquille de Black Rock Falls.

Jenna Alton, shérif du comté, est affectée à l’enquête et tente de comprendre les indices en sa possession. Les deux cadavres sont liés à une ancienne affaire non résolue et Jenna croit pouvoir savoir qui sera la prochaine victime.

Mais le tueur envoie soudainement des messages à son adjoint, David Kane. Le meurtrier veut-il être attrapé ou se joue-t-il simplement d’elle et de son équipe ?

Une course contre la montre est alors lancée et Jenna doit tout faire pour découvrir qui se cache derrière ces mystérieux meurtres avant qu’un nouveau cadavre ne soit retrouvé.

2023 Editions L'Oiseau Noir

Française Langue française | Traduit par Théo Elric | 342 pages | Sortie : 23 novembre 2023 | ISBN : 9782494715103

2022 [E-book] Editions Chambre Noire

Française Langue française | 402 pages | Format : ePub | Sortie : 14 août 2022 | ISBN : B0B87XLCLV