Prends-moi la main
Ellana .P2019

16.8

Loan:
Même jour, même heure.
Je percevais son doux visage, un rayon de soleil parmi les nuages.
Ce regard émerveillé, passionné. Jusqu’à ce jour où il m’est apparu tuméfié.
Que lui est-il arrivé??

Âbha:
Je l’avais remarqué. Toujours à me scruter avec intérêt.
Un regard appréciateur qui faisait galoper mon cœur censé être désapprobateur.
Jusqu’à ce jour où son air inquiet le fit se lever.
Que me veut-il??

Quand l’amour de votre vie est à votre portée,
mais que ce sentiment vous est formellement interdit.
Faut-il vraiment vous y résoudre?? Ou plutôt tenter d’enfreindre les règles??

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 2 septembre 2019 | ISBN : B07X3PHY1D

2019 Editions Autoédité

• Alexia16DS Le 04 Septembre 2019 à 11:07
    Honnêtement, j’ai lu « Prends-moi la main » de Ellana Wattpad car j’ai été envoûtée par sa couverture. Et, au fur et à mesure de ma lecture, j’ai oublié la couverture et je n’ai regardé que l’histoire. L’histoire de Loan et Âbha. Une histoire de regards certes, mais aussi de coups, de pertes, de silences et également de confiance, de tendresse, d’amitié et d’amour. Une belle découverte !
  • Minielly Le 01 Juin 2020 à 22:33
    Pour un premier roman l'auteur a bien amené le sujet. Au début j'ai eu beaucoup de mal à rentre dans l'histoire. Il se passe trop de temps (temporelle) en si peu de lecture que j'avais parfois l'impression de louper un moment important. Ce qui est des personnages, j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à eux, sauf lors de leur voyage où j'avais l'impression que les scènes avaient beaucoup [...]
  • Minielly Le 01 Juin 2020 à 22:34
    plus d'émotion et mieux développé. Par contre, la fin est à tomber par terre et je n'ai pas pu résister j'ai pleuré. On voit la force d'une mère, l'amour qui ci dégage, la souffrance et toutes les émotions qu'elle a voulus transmettre.