Prisonnière de l'inceste
Annwn Deith2016

18.9

À l'extérieur, les autres ne semblaient toujours rien vouloir remarquer. Elle traversait la vie comme une ombre, au milieu des rires et des cris. Chaque jour qui passait rendait plus insupportables son chagrin et son immense sentiment de solitude. Sa ranc?ur, aussi. Elle maudissait son bourreau, et cette mère indigne qui l'avait trahie. Elle abominait ce monde, elle vomissait la vie. »Début des années 90. À six ans et demi, Annwn encaisse les coups et subit son premier viol. Elle apprend, à travers ses yeux d'enfant, à quel point les hommes peuvent être vils et pervers. À treize ans et demi, sa propre mère l'offre en pâture à son nouveau compagnon. Une pièce de dix francs pour acheter son silence, et une phrase dont elle se souviendra à jamais : « Toi, au moins, t'as de la chance. Tu ne t'es pas fait violer? »Prisonnière des amants diaboliques, rejetée par les gens de l'extérieur, elle sera contrainte de subir les affres de l'inceste durant près de neuf ans, jusqu'à ce qu'un jeune homme l'aide à s'évader de cet enfer.Cet ouvrage retrace son calvaire, à travers ses souffrances, sa colère, et une procédure judiciaire qui réveille en elle les démons qu'elle avait refoulés. Par ce témoignage, l'auteur souhaite encourager les victimes à parler. Mais également conscientiser ceux qui assistent, tels des spectateurs stoïques, à l'anéantissement d'une vie.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 228 pages | Format : ePub | ISBN : 9782955853719

• Chrichrilecture Le 13 Avril 2019 à 07:40
    La justice injuste Un super roman très bien écrit très poignant on en devient vite accro pour connaitre la fin. Cette histoire reflète très bien notre misérable société dans laquelle nous vivons tous ou chacun ou la plupart d’entre nous ne voit pas plus loin que sa petite personne ou il y a que lui qui compte, ou la justice est injuste ou on fait passer des criminels pour fous Un roman qui fait