Provence Toujours
Peter Mayle1995

13.4

Après une Année en Provence, Peter Mayle poursuit ici l'évocation de la vie quotidienne à Ménerbes, petit village du Lubéron.
Au Café du Progrès où se tiennent des débats sur les crapauds chanteurs et où l'on discute le prix des truffes, il rencontre des personnages à la verve authentique et fougueuse et nous entraîne, à l'ombre des oliviers, à la découverte des mystères et des petits secrets d'une Provence savoureuse.

Titre original : Toujours Provence (1995)

2023 Editions Points

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 16 juin 2023 | ISBN : 9782757897690

2022 Editions NiL (Littérature)

Française Langue française | Traduit par Jean Rosenthal | 309 pages | Sortie : 28 avril 2022 | ISBN : 2378911351

1995 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Jean Rosenthal | 338 pages | Sortie : novembre 1995 | ISBN : 9782724291077

1995 Editions Points

Française Langue française | 221 pages | ISBN : 2020282828

• Mlle Alice Le 03 Juillet 2022 à 22:18
    J'ai moins aimé que le premier parce que ce sont vraiment de petites chroniques mais j'adore toujours l'humour et la bienveillance de l'auteur.
  • Bianca lit Le 20 Septembre 2022 à 08:10
    Si c’est une lecture agréable, je dois bien admettre que ce volume m’a un peu moins plu que le précédent, ma lecture s’est d’ailleurs étalée sur quinze jours car j’ai picoré ce livre par petits bouts, ce qui est plutôt bien adapté ici !