Que ceux qui ne peuvent pas mourir lèvent la main, tome 1
Elora Martin2017

19.4

EXCELLENT

1887. Aucun Egaré n’échappe très longtemps à Gabriel Voltz.
Ses atouts pour traquer ces créatures surnaturelles ? Un sens aigu de la provocation, de l’observation, une immortalité inexplicable et, depuis peu, une drôle de complice : rebelle, irrévérencieuse, mais surtout trop jeune pour être confrontée à ce monde de l’ombre.
Pourtant, quand La Confrérie de la Sainte-Vehme, son redoutable employeur, découvre l’existence de Rose, Gabriel n’a pas d’autre choix que de lui faire quitter Paris et de traîner l’adolescente sur l’une de ses enquêtes.
Dans un village isolé où des meurtres sanglants terrorisent la population, Gabriel est conforté à la plus étrange et la dangereuse de ses missions. Elle pourrait révéler bien plus que le coupable…

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 549 pages | Sortie : 17 novembre 2017 | ISBN : 9781973310860

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 549 pages | Format : PRC/MOBI

• Lily_Esquimau Le 25 Novembre 2017 à 17:50
    Ce roman est une pépite avec des personnages loin de tous les clichés qu'on peut trouver et une intrigue extrêmement bien ficelée. Un gros gros coup de coeur pour l'histoire et la plume de l'auteure !
  • laliseuseetlatheiere Le 03 Janvier 2018 à 12:30
    une belle découverte que cette plume issue de l'autoédition qui marie humour, ton caustique et inventivité dans une enquête captivante où l'on croise un chasseur de créatures surnaturelles et une jeune fille en danger.