Qui m’aime me le dise !

de Sophia Peignot (2020)

Synopsis

Moyenne

16.3

12 votes

BON

Pas besoin d’aller au bout du monde pour trouver l’amour. Enfin… pas toujours.

Partir en voyage du jour au lendemain à l’autre bout du monde ? Ça ne ressemble pas du tout à Céleste, casanière et raisonnable au possible. Pourtant, elle vient de le faire ! Et tout ça pour se lancer dans un prétendu jeu de piste censé la mener jusqu’à son grand-père biologique. Avec comme compagnons de voyage Herbert, un ami de sa grand-mère appartenant à la catégorie des papys râleurs insupportables, et Gaspard, un infirmier du Jardin des Magnolias, beaucoup, beaucoup plus charmant, le voyage promet d’être explosif. Céleste ne sait pas si elle trouvera ce qu’elle est venue chercher, mais une chose est sûre : sa vie va changer !

1 édition pour ce livre

2020 Editions Harlequin

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 8 Janvier 2020 | ISBN : 9791033906094

D'autres livres dans ce genre

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Waterlyly Le 19 Janvier 2020 à 17:01
    Ce roman est un véritable concentré de bonne humeur et se dévore comme un bonbon au goût d’évasion et de dépaysement, le tout aux côtés de deux personnages émouvants et touchants. À lire sans hésitation.
  • Follow The Reader Le 09 Février 2020 à 13:59
    **Audrey** . Un road-trip décoiffant aux Etats-Unis avec des personnages touchants, qui se cherchent … et finissent par se trouver, avec au travers de jolies messages et philosophies de vie. . Recommandations : Un joli roman feel-good avec des leçons de vie très bien amenées. Des personnages attachants et une plume fluide.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !