Qui m’aime me le dise !
Sophia Peignot2020

16.2

Pas besoin d’aller au bout du monde pour trouver l’amour. Enfin… pas toujours.

Partir en voyage du jour au lendemain à l’autre bout du monde ? Ça ne ressemble pas du tout à Céleste, casanière et raisonnable au possible. Pourtant, elle vient de le faire ! Et tout ça pour se lancer dans un prétendu jeu de piste censé la mener jusqu’à son grand-père biologique. Avec comme compagnons de voyage Herbert, un ami de sa grand-mère appartenant à la catégorie des papys râleurs insupportables, et Gaspard, un infirmier du Jardin des Magnolias, beaucoup, beaucoup plus charmant, le voyage promet d’être explosif. Céleste ne sait pas si elle trouvera ce qu’elle est venue chercher, mais une chose est sûre : sa vie va changer !

2020 Editions Harlequin

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9791033906094

2020 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 249 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9791033906094

2020 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 235 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280439305

• Waterlyly Le 19 Janvier 2020 à 17:01
    Ce roman est un véritable concentré de bonne humeur et se dévore comme un bonbon au goût d’évasion et de dépaysement, le tout aux côtés de deux personnages émouvants et touchants. À lire sans hésitation.
  • Follow The Reader Le 09 Février 2020 à 13:59
    **Audrey** . Un road-trip décoiffant aux Etats-Unis avec des personnages touchants, qui se cherchent … et finissent par se trouver, avec au travers de jolies messages et philosophies de vie. . Recommandations : Un joli roman feel-good avec des leçons de vie très bien amenées. Des personnages attachants et une plume fluide.
  • Chris80 04 Le 19 Mai 2021 à 13:12
    Ça fait du bien un peu de légèreté. J'ai eu un peu de mal à me plonger dans l'histoire mais j'ai fini par apprécier ma lecture. Bref un roman sans prise de tête et agréable à lire.