R’Axell, Guerriers de l’espaceSheyla Drymon2019

Synopsis

Sa vie sur le vaisseau Moon IV est nulle. Le laboratoire dans lequel elle travaille ne l'apprécie pas, les hommes du vaisseau doivent rester aussi loin que possible, et pour couronner le tout, des mercenaires attaquent Moon IV !

Wendy va tenter de fuir dans l'une des nacelles de sauvetage, mais... pourquoi réagit-elle ainsi alors qu'elle se trouve face à un alien dangereux et sexy en diable, qui la regarde comme s'il était sur le point de la dévorer ?

Depuis que son peuple a été presque décimé, R'Axell attaque des vaisseaux humains, une tâche qu'il déteste, mais qui l'a conduit à sa compagne. Dès qu'il a vu cette petite humaine, il a su qu'elle était son âme sœur, la seule femelle à qui il donnerait sa dévotion éternelle et l'amour de ses deux cœurs.

Pourra-t-il la convaincre de l'accepter ? Et son peuple ? Les humains sont les ennemis de son peuple, pourra-t-il garder cette femme à ses côtés ? La Déesse ne serait pas assez cruelle pour lui avoir accordé l'honneur de trouver sa mal'heim, son éternelle compagne, si ensuite le Destin devait la lui enlever pour toujours, n'est-ce pas ?

Moyenne

15.0

1 vote

BON

1 édition pour ce livre

2019 Autoédité

245 pages

Format : ePub

ISBN : 232443468976546

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres