Requiem pour un ange, tome 1 : Les Quatre fins dernièresAndrew Taylor (2)2003

Synopsis

L'horreur commence lorsque la petite Lucy Appleyard est enlevée chez sa nourrice par un sombre après-midi d'automne...
C'est comme si la fillette avait disparu dans un trou noir : ses parents n'ont pas la moindre nouvelle des ravisseurs et aucun indice ne permet à la police de se lancer sur une piste.
Jusqu'à ce qu'une main d'enfant soit retrouvée dans un cimetière...
Suivront d'autres découvertes macabres, toutes dans des lieux ayant un rapport avec la religion, qui laissent présager une fin atroce pour Lucy.
Face aux piétinements de l'enquête, quel espoir les parents de la fillette - un inspecteur de police à deux doigts d'être mis sur la touche et une femme appartenant au clergé anglican - ont-ils d'arrêter les forces du Mal et d'empêcher l'irréparable ?

Ce premier volume d'une trilogie intitulée "Requiem pour un ange" a été salué comme une magistrale réussite par les spécialistes anglo-saxons du roman policier. Récemment publié en Allemagne, Les Quatre Fins dernières y est devenu un best-seller.

Moyenne

-

0 vote

-

Saga Requiem pour un ange Terminée

1 édition pour ce livre

2003 Française Editions de la Cité

420 pages

ISBN : 2258060281

Qui a lu ce livre ?

Aucun membre n'a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

4 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres