Roxane de l'obscurité à la lumière
Roxane Piana2022

17.5

Qui se cache derrière Roxane, dont les vidéos sur sa chaîne YouTube attirent plus de 4 millions d'abonnés ?

Qui était-elle avant cette folle aventure des réseaux sociaux ? Pour nous, pour la première fois, Roxane prend la plume et se confie. Ses blessures, ses combats, son grand amour, sa maternité, mais aussi la grande aventure YouTube et tout ce que les réseaux lui ont apporté, elle se livre.
Au fil d'un parcours de vie semé d'embûches, elle vous fait partager ses expériences de vie, en tirant des conclusions qui pourront vous apporter à votre tour de la lumière pour sortir de l'obscurité.

L'atelier de Roxane, 4 millions d'abonnés sur YouTube, 2 millions sur Instagram @latelierderoxane

2022 Editions Solar

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 17 novembre 2022 | ISBN : 9782263181221

• leplaisirdelire Le 09 Novembre 2022 à 15:40
    Roxane se livre comme elle ne l'a encore jamais fait. Elle nous parle ses victoires, ses joies mais aussi les évènements les plus difficiles qu'elle a dû traverser. Avec sincérité elle nous montre alors qu'elle n'est pas arrivée où elle en est, comme par magie. Les choses sont parfois dures, violentes, mais avec de la volonté et beaucoup de soutien rien n'est impossible.
  • Nath Le 12 Février 2023 à 20:56
    En toute simplicité, une lecture sincère que j'ai pris plaisir à découvrir.
  • Nath Le 05 Mars 2023 à 20:59
    En toute simplicité, une lecture sincère que j'ai pris plaisir à découvrir.
  • une_petite_emi_lit Le 25 Mars 2023 à 22:02
    J'ai adoré en apprendre d'avantage sur la femme forte et battante qu'est Roxane! C'est un livre qui se lit très bien malgré les thèmes forts abordaient (violence conjugale, fausse couche). La leçon de vie qu'elle nous donne est qu'en s'entourant des bonnes personnes et en prenant le temps qu'il faut, tout peux être surmonté.
  • Flavie40 Le 18 Janvier 2024 à 20:05
    Un parcours impressionnant qui nous fait nous remettre en question. Roxane prône le fait d’être bien entourée des gens que l’on aime, de fonctionner à l’instinct et de ne jamais regretter… La vie est courte ! C’était une autobiographie très enrichissante, qui nous permet aussi de mieux la connaître.