Scandales à New York, tome 1 : Drôles de fiançailles
Joanna Shupe2020

Saga Scandales à New York Terminée

14.3

Furieux que sa fille se soit entichée d'un artiste peintre, le comte de Stratton l'a expédiée à New York en la sommant de trouver un mari. Bien décidée à rentrer au plus vite à Londres, Honora a alors une idée de génie : provoquer un horrible scandale en jetant son dévolu sur un homme infréquentable. Comme Julius Hatcher, arrogant financier dont les extravagances défraient la chronique. La jeune femme lui propose un pacte : il fera semblant de la courtiser et, en échange, elle lui ouvrira les portes de la bonne société. Marché conclu. Mais vu le charisme de ce débauché notoire, Honora aurait dû réfléchir avant de se lancer dans cette dangereuse mascarade…

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 373 pages | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9782290233443

2020 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | ISBN : 978-2290233443

• Nororm Le 16 Septembre 2020 à 14:46
    Une romance sympa avec des personnages attachants.
  • Amandine lecture Le 10 Février 2021 à 13:23
    La thématique des faux fiancés me plaît beaucoup en romance, celle-ci était vraiment sympa. Les protagonistes sont agréables à suivre. Le récit est dynamique, j'ai passé un bon moment de lecture.
  • Ileen Le 28 Décembre 2021 à 19:15
    J’ai beaucoup aimé la romance entre Nora et Julius, le petit jeu entre eux et le contexte de leur histoire. Julius m’a fait rire avec ses extravagances, mais il m’a aussi touché pour les difficultés qu’il rencontre avec sa famille. Nora est aussi intéressante dans sa quête et son évolution. Être à New York à cette époque me change et je compte bien continuer la découverte !
  • unetouchedindecision Le 11 Janvier 2022 à 21:49
    Une romance sympathique mais sans plus -_-' C'était juste une bonne interlude mais cela manque clairement d'originalité