Scandales à New York, tome 2 : Miss Catastrophe
Joanna Shupe2021

Saga Scandales à New York Terminée

15.4

- C'est vous l'architecte ?
Phillip Mansfield n'en revient pas. Pour construire son hôtel, il a engagé le célèbre lord Cassell. Pourtant, c'est sa fille Eva qui vient de débarquer à New York et prétend superviser le chantier !Qui ferait confiance à une femme pour mener à bien un projet d'une telle ampleur ? Phillip n'a pas le choix s'il veut respecter les délais imposés. Mais ce n'est pas le pire. Car Eva est aussi cette fougueuse inconnue avec qui il a vécu un délicieux interlude lors d'une croisière, et dont les soupirs de plaisir hantent toujours ses nuits...

Titre original : A Scandalous Deal (2018)

2021 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 371 pages | Format : ePub | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 9782290234983

• Amandine lecture Le 17 Février 2021 à 13:29
    J'ai préféré le premier tome de cette série Scandales à New York car je me suis moins attachée aux protagonistes. Cependant, c'est une romance historique qui change car Eva est une femme battante et indépendante qui veut prouver qu'elle est très douée en tant que femme exerçant la profession d'architecte.
  • Tachan Le 09 Mars 2021 à 17:31
    Grâce à des personnages forts aux caractères équilibrés et modernes, à une histoire qui ne s'arrête pas à la romance et parle également avec passion d'architecture, et enfin grâce aux développements de thèmes pertinents sur l'évolution de la place des femmes, leur droit à travailler et aimer qui elles veulent comme elles veulent, le titre se détache vraiment de la masse des romances historiques.
  • Ileen Le 31 Janvier 2022 à 10:00
    Joanna Shupe propose une romance historique qui change un peu de l’ordinaire, où la place de la femme et ses droits sont questionnés, et j’ai beaucoup apprécié les divers points évoqués. Eva est une héroïne convaincante dans la réalisation de son ambition et ça a été un plaisir de la suivre. Par contre, j’ai été un peu moins convaincue par la romance et ses revirements.