Scarlett
Alexandra Ripley1991

15.7

"Demain est un autre jour..." Sur ces mots d'une héroïne impétueuse et attachante s'achevait une des plus bouleversantes histoires d'amour jamais racontées. Incarnés à l'écran par Clark Gable et Vivien Leigh, les héros d'autant en emporte le vent, Rhett Butler et Scarlett O'Hara, sont entrés dans la galerie des amants de légende. Mais pour des millions de lecteurs, leurs amours demeuraient en suspens... Nous révéler la suite: c'est le défi qu'a relevé Alexandra Ripley. Toujours aussi fougeuse et passionnée, Scarlett, qui s'est juré de reconquérir l'homme de sa vie, parviendra-t-elle à surmonter les déceptions et les obstacles multiples qui l'attendent? C'est dans une Irlande ensanglantée par la guerre, berceau de la famille O'Hara, que le destin nous donnera enfin sa réponse.

2014 Editions Milady

2014 [E-book] Editions Milady (Romance)

1995 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Caroline Auchard | 891 pages

1992 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Caroline Auchard | 852 pages

1991 Editions Belfond

1992 Editions Macmillan

• Pascale P Le 25 Août 2011 à 17:34
    Une superbe suite qui respecte bien l'histoire commencée dans Autant en emporte le vent
  • LesChroniquesdEmilie Le 08 Décembre 2012 à 18:05
    Très belle suite. J'ai adoré. Souvent, il m'arrive de relire la fin car pour moi c'est une des meilleures fin que j'ai lu
  • lelette1610 Le 24 Septembre 2021 à 21:30
    Un sacré défi pour cet auteur de s'attaquer à la suite d'une oeuvre aussi célèbre qu'Autant en emporte le vent et, en plus, si longtemps après la mort de Margaret Mitchell.