Sentence 13, tome 4 : Destin et duperie
Shannon Delany2013

17.0

Comme la menace de la mafia semble apparemment avoir disparue et que le quartier général de la compagnie est détruit, Pietr Rusakova s’adapte à être un adolescent normal tandis que Jess prend conscience que la normalité n’était peut-être pas ce qu’elle voulait après tout. Mais Jess et Cat connaissent la vérité: la normalité ne peut pas être considérée comme acquise. Leur précieuse cure n’est pas permanente et lorsqu’un nouveau danger assaille leur petite ville, Alexi décide qu’il doit outrepasser ses problèmes avec la mère qui l’a abandonné à être élevé par des loups et conclure un tout nouveau marché afin de sauver sa famille adoptive.

Titre original : 13 to life, book 4: Destiny and deception (2012)

2014 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 328 pages | Format : AZW | Sortie : 11 septembre 2014 | ISBN : B00NI4HKPS

2013 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Sophie DesHaies | 328 pages | ISBN : 2897332204

• mixxy Le 04 Janvier 2017 à 00:05
    plus javance dans la série plus je la trouve moins interessante elle perd un peut de sont intérêt. depuis que Pietr a perdu sont loup ses moins palpitant. un peu decu