Sérieusement... je plaisante !
Ellen Degeneres2012

17.0

Avec un don de l’observation tout à fait remarquable et un humour qui est à la fois mordant, naïf et absurde, Ellen DeGeneres aborde dans ce livre une grande variété de sujets (tous plus farfelus les uns que les autres) dans les genres littéraires les plus divers : courts essais, contes pour adultes et fables pour enfants, listes de trucs et conseils, nouvelles et même… pages à colorier !

Titre original : Seriously....I'm kidding (2011)

2012 Editions Octave

2011 [E-book] Editions Grand Central Publishing

Anglaise Langue anglaise | 241 pages | Format : AZW | Sortie : 4 octobre 2011 | ISBN : B00FOT99CW

2011 [Audiobook] Editions Hachette

Anglaise Langue anglaise | Lu par Ellen Degeneres | Durée : 187 min | Sortie : 4 octobre 2011

2011 Editions Grand Central Publishing

• missmolko1 Le 10 Juillet 2012 à 13:06
    J'adore ellen degeneres alors je ne suis pas très objective a son sujet mais comme toujours elle m'a fait beaucoup rire a la lecture de ce livre
  • Lyra Sullyvan Le 05 Mars 2013 à 11:14
    C'est frais, léger, drôle et sérieux à la fois. De quoi mettre de bonne humeur tout en ayant un fond pertinent ou délirant selon les chapitres.
  • CoralieCDN Le 09 Août 2017 à 17:54
    Ce qu'on attend d'Ellen, la simplicité et l'humour. Lecture fun et doudou, à savourer :)
  • Elizewyn Le 23 Septembre 2017 à 00:47
    Encore + drôle je pense en audiobook, car le livre est racontée par Ellen ! J'ai beaucoup aimé. Il n'y a pas vraiment de ligne conductrice, mais c'est drôle et complètement barré ^^ Ca représente bien Ellen :)