Shirayuki aux cheveux rouges, tome 16
Sorata Akiduki2017

16.6

Alors que les recherches sur les olinmarys se concrétisent, à Lilias, la saison de la « grippe du Nord »
débute. Les malades défilent dans l’officine du pavillon de la pharmacie qui est alors en pleine effervescence, mais cette expérience se révèle utile pour Ryû et Shirayuki.
D’autre part, le roi Izana ordonne à Zen de se rendre à la base des chevaliers de Seleg… Le prince va faire un pas en avant, cherchant à tracer son propre destin.

Titre original : Akagami no Shirayuki Hime, book 16 (2016)

2017 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 182 pages | ISBN : 2505068747

• Tachan Le 05 Novembre 2017 à 21:08
    Un tome qui a relancé mon intérêt pour la série parce que l'auteur fait enfin avancer son histoire aussi bien grâce à un petit bon dans le temps que grâce à une nouvelle intrigue bienvenue centrée sur Kiki et Mitsuhide. Excellente idée !
  • Vicky Rouberte Le 29 Juin 2022 à 23:30
    Un petit peu mieux avec toujours de belles illustrations (les chapitres surtout), des combats dynamiques, des anecdotes sympas, des personnages intéressants et une enquête qui promet un peu d'action. Cela dis, j'ai du mal à me repérer dans les persos secondaires, il y a un raté sur la taille de Ryu et les transitions de groupes sont un peu brusques. J'espère que le prochain sera plus prenant !
  • Mimoudou Le 24 Novembre 2023 à 10:22
    Ce tome lance enfin une nouvelle intrigue ! Avec un saut dans le temps, l'auteur amène de la nouveauté et de la fraicheur. Le développement des personnages se poursuit et j'apprécie toujours autant de les retrouver. L'histoire se centre plus sur Kiki et Mitsuhide. J'ai hâte d'en découvrir plus sur ces deux-là ! Le prochain tome promet de nombreuses révélations !