Shirayuki aux cheveux rouges, tome 14
Sorata Akiduki2016

16.3

Grâce à l'appui d'Obi qui est allé la rejoindre à Lilias sur l'ordre de Zen, Shirayuki progresse dans son travail. Avec toutes les demandes de préparation de remèdes qui lui parviennent, ses journées sont chargées, mais elle avance aussi dans ses recherches sur l'olinmarys, la plante à cause de la quelle il a fallu fermer Lilias dans le passé.

Titre original : Akagami no Shirayuki Hime, book 14 (2015)

2016 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 186 pages | ISBN : 2505065810

• Tachan Le 25 Octobre 2016 à 10:14
    Légère baisse avec ce tome qui j'ai trouvé très longuet à cause des longs passages sur les recherches de Ryu et Shirayuki et leur installation avec Obi à Lilias. Heureusement que le bal à la fin est l'occasion de leur faire retrouver Zen & Co. Du coup, j'ai l'espoir que le prochain tome sera plus dynamique.
  • Vicky Rouberte Le 26 Mars 2021 à 17:37
    Ce que je craignais est arrivé, la direction que prends l'avenir ne me paraît pas bien dynamique. J'ai eu beaucoup de mal à suivre les recherches à Lilias, les explications sont assez obscures. Heureusement que j'aime toujours le dessin et que l'annonce du bal promet un peu plus de mouvement, revoir Zen et ses aides fait du bien. Je reste quand même inquiète pour la suite, l'avenir le dira...
  • Mimoudou Le 06 Septembre 2023 à 14:39
    Un tome plaisant mais en deçà des autres. L'intrigue perd en rythme à cause des recherches sur l'olinmarys. De plus certaines explications sont assez complexes et durs à comprendre. Néanmoins, j'aime toujours autant le style de dessin de l'auteur et les personnages reste fidèles à eux-mêmes. Même si ce tome est celui que j'apprécie le moins, espérons que la suite répondra à mes attentes.